janvier 01, 2017

Happy New Year

2016 ne fut pas un très bon crû en ce qui me concerne, 
il a fallu que je me débarrasse de certaines casseroles, 
que je réconforte des proches malades,
elle a terminé comme elle a commencé, un accident, la grippe... 

Mais une page se tourne et vive 2017 !

Et comme je suis plutôt du genre optimiste, voici mon petit bilan de 2016. 
Oui, si je devais faire un état des lieux de cette année, 
je dirai qu'il y a eu de très bons moments avec mes filles, ma famille 
et aussi ma 2ème famille, celle du théâtre. 
De douces et merveilleuses rencontres, de belles amitiés nouées ou retrouvées... 
Des moments de générosité très appréciés.
Un léger retour à la communication, des changements dans mon mode de vie :
des choix plus "éco" 'dans tous les sens du terme.

Je me suis fixée quelques objectifs pour 2017, le premier étant de faire beaucoup de changements dans mon appartement, pour que nous nous y sentions vraiment bien toutes les trois et le second de pouvoir reprendre le scrap digital, activité qui commence à me manquer.

Pour le reste rien de secret, mais en même temps, ma vie ce n'est pas ce qui vous intéresse le plus quand vous venez ici, mais je dirai juste que j'espère pouvoir les réaliser. 



Je vous souhaite à tous une belle, douce et merveilleuse année 2017 !


4 commentaires:

  1. Anonyme1/02/2017

    Wish you a wonderful year too swwetie !
    Molly

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que cette année sera meilleure ! Belle et heureuse année 2017 à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle le sera, j'en suis sûre.
      Je fais tout pour que cela soit le cas.
      Une belle année à toi et toute ta famille Caro!

      Supprimer